maxresdefault

 

AVEGANT GLYPH

Une gamme particulière et sans précédent de casque Audio vient pénétrer le marché des nouvelles technologies. Avegant Glyph est un casque audio qui se tourne vers la réalité virtuelle avec un écran caché dans l’arceau du casque.

Ayant l’apparence d’un casque lambda comme on peut en voir n’importe où, il suffit d’incliner l’arceau vers l’avant pour passer en mode vision. Le mode d’utilisation s’agit d’une puce incorporer dans le casque contenant des miroirs de projection. Avegant Glyph possède un taux de rafaîchissement de 120hz et une résolution de 1280 x 720 pixels. Pas mal !

La batterie intégré à l’appreil à une autonomie de 48h pour la musique et 3h pour les vidéos. Chargeable par câble USB il peut aussi se connecter via Bluethooth Via un port jack de 3,5mm, également équipé d’un microphone et un port HDMI.

Le clou du spectable ne s’arrête pas là, Avegant Glyph a innové son concept bien plus loin, en effet avec ce casque, vous pourrez piloter à distance un drone en votre possession ! Le rendu des images en temps réel est entièrement en HD. Voilà un argument de vente qui convaincra plus d’un ! Alors quels sont les marques compatible avec le casque ?

Les voici :

  • DJI Inspire
  • DJI Phantom 3 et 4
  • Parrot Bebop 1/2
  • Parrot Bebop 1/2
  • Animon Prosight FPV


L’objet ici présent est vue comme une expérience unique au monde, une merveille du cinéma pour la modique somme de 500€, certes chère mais qui en vaut la peine pour les professionnels du drône.

Source : http://www.neozone.org/innovation/glyph-le-casque-audio-qui-se-transforme-en-casque-vr/