Résultat de recherche d'images pour

 

Hola mes wavers, aujourd'hui ce n'est pas sur Geeks World et l'eSport mais sur BattleFront II qui vient tout juste de sortir à ce jour.

Alors ayant jouer à la béta et attendant ce jeu depuis un long moment, voici ce qu'il faut retenir de ce jeu messi de la license Satr Wars.

Premier point à retenir le jeu est d'une beauté incroyable que ce soit dans la campagne solo, le multjoueur en infanteries ou en vaisseaux spatiaux, à vraiment de l'image à faire pâlir certains films hollywoodiens. Le jeu a des décors somptueux, un effet sur les explosions plus qu'incroyable, des animations très fluides et continu même si on remarquera des petits défauts sur l'animations des héros qui malgré une superbe fluidiité a un petit effet fantôme (j'appelle ça comme cela car certains coups ne sont pas vraiment sur la cible et on à cette sensation de traversé l'ennemi comme un fantôme). On en prend plein la vue et on apprécie vraiment tous les effets qui fait briller nos rétines quand une explosion ou des tirs croisés se produit devant nos yeux. Le moindre effet des éléments extérieur, tel que la pluie ou la neige apporte une qualité d'image plus fascinante on pourrait joué au jeu juste pour sa qualité graphique ma pour ma part impressionner.

Image associée  Résultat de recherche d'images pour  Image associée


Deuxième point à retenir, le contenu du jeu, qui est un peu pauvre il faut l'avouer. Il n'y a que  quelques skins et accesoires d'équipements qui va alors changer la façon de jouer en plus des héros. Pour vous compliqué un peu la tâche la mode du moment est présente les loot box. Alors les avis par rapport aux loot box sont partagé. Moi pour ma part, je trouve ça plutôt bien car pas tout le monde pourra looter la même chose et donc on va pas pouvoir ce distinguées même si cela sera bref d'avoir obtenu tels ou tels trucs en premier. Looter augmente aussi le challenge car pour obtenir ce qu'il vous faut absolument pour jouer votre personnage dont la façon que vous voulez le jouer cela demandera de la patience ou de l'argent ce qui est pour ma part un bon compromis. Après une seul chose me fait juste un peu regretter ce système c'est que du contenu sera long à arrivé et pour maintenir un jeu dans se mode économique, il faut de l'investissement des équipes de développement dans le temps, qui est un gros point faible d'Electronic Arts. Plutôt que de maintenir un super jeu sur la durée, il sera sûrement remplacer par un BattleFront III et donc le contenu sera beaucoup trop faible pour un engagement de la communauté. On peut le remarquer sur des jeux, tels que la license Destiny, qui a aujourd'hui 2 tome et 4 extansions, qui maintiens une communauté convenable seulement dans les premiers instants des nouveaux contenus. Donc l'avenir nous dira si la suite va permettre au jeu de maintenir une communauté suffisament forte pour marquer les esprits.

Résultat de recherche d'images pour   Résultat de recherche d'images pour  

Et enfin dernier point le gameplay, que je trouve très prenant. BattleFront II est le parfait mélange entre Fortnite et Call of Duty pour ma part. On a tendance à priviligé la vue à la troisième personne pour les combat au corps à corps et les couloirs et plus la première personne lors des environnements paysages. Cela nous donne donc un gameplay qui nous fait vraiment varié selon la situation et la classe que l'on joue. La prise en main est instinctive et les menus sont très claires et épuré. Cela permet au novice qui n'a jamais jouer de pouvoir qaudn même tuer et prendre du plaisir alors que l'expert lui va pouvoir faire un carnage et porter son équipe vers la victoire. On notera différent mode jeu pour faire varié les parties que se soit aériens ou infanteries ou mêmes les deux il y en a pour tous les goûts. Les classes permmetent un équilibre dans les parties à l'image d'un BattleField avec une prise en main très facile d'accès.

Voilà mes wavers vous savez où je serait pour mon mois de Novembre et de Décembre en attendant Star Wars VIII à très binetôt pour de nouveau dossier hors sujet en attendant la repirse de la saison 8 sur League of Legends pour la suite de Geeks World et l'eSport.

Write comment (0 Comments)

Hola mes wavers alors voila avec un peu de retard la final des World sur League of Legend avec quelques détails que je vous devez de vous raconter.

Alors tout premièrement, la final qui c'est passé au Beijing (qui veut dire "petit oiseau") National Stadium à Pékin.

 

Résultat de recherche d'images pour   Résultat de recherche d'images pour   Résultat de recherche d'images pour   Résultat de recherche d'images pour

 

On avait en Final les SK Telecom T contre les Samsung Galaxy sur un Best Off (BO) 5 ce qui veux dire un maximun de 5 match et donc une victoire au bout de 3.

 

Image associée  Résultat de recherche d'images pour   Résultat de recherche d'images pour   Résultat de recherche d'images pour   Résultat de recherche d'images pour   

 

Après un petit concert en avant première de League of Legends Live qu on peut retrouvé juste ici :

 

 

Le premier match se met en place avec une composition assez particulière :

 

 

Les Samsungs Galaxy domine  de très peu le début de jeu avec des personages très "farming" comme Kennen, Malzahar et Xayah mais là où le pick fera la différence ce sera sur le zac de Ambition qui effectuera de bon gank pour donner ce léger avantage sur les lanes et surtout sur sa vision de jeu autour des objectifs il effectuera par ailleurs un Dragon a 10:44 en "sneaky" (qui signifie sans être vu). Il n'y aura pas de premier sang avant un long moment soit 23:39 ce qui extrêmement long dans League of Legends sur une fight au niveau du baron Nashor car les Samsung Galaxy assayant le dessus veulent prendre l'avantage sur le travail fait de leur jungler vont se le faire voler par le jungler des SK Telecom T1 mais la sanction est très lourde 4 mort du côté SK Telecom ce qui sera le tournant de la game et qui perdrons cette première game à cause de ce léger avantage.

 

Le deuxième match a permis de voir la stratégie Samsung Galaxy qui s'était préparé contre les SK Telecom T1 qui avait remporté l'année dernière cette même final :

 

 

Lors de cette game les SK Telecom ont compris en partis la stratégie de la permière game des Samsung Galaxy et vu que la composition y ressemble énormément les SK Telecom T1 sont devant sur le début de parti. Et le first blood sera pour SK Telecom T1 avec la mort de crow le mid laner des Samsung Galaxy sur un un gank du jungler et une décale du top laner. Le premier dragon sera aussi pour les SK Telecom T1 qui le prendrons à 14:51 de jeu. Puis les SK Telecom sont alors beaucoup plus mobile et comprenne que le top laner CuVee est entrain de ward dans la jungle des SK Telecom T1 à 17:00 et la sanction sera sa mort part le jungler et le mid laner des SK Telecom T1. Puis alors que SK Telelcom avait avantage une très mauvais team fight va se faire ou les SK Telecom aurait du bien se regoupé se sont retrouvé séparé en deux groupe et les Samsung Galaxy vont sanctionné directement et tuer l'adc et le jungler ennemi. Le deuxieme dragon est alors effectuer et une autre fight se prépare alors les SK Telecom se regoupe pour tuer la bot lane et le jungler en 5 contre 3  mais Ruler l'adc des Samsung Galaxy inflige alors des dégats monstrueux sur un combo et retourne le fight et c'est alors le ace des SK Telecom et la fin de parti sur cette action car les Samsung Galaxy vont prendre le baron Nashor continuer sur l'avantage et finir la game sur le deuxième baron.

 

Le troisième match SK Telecom T1 veulent se resaisir et veulent inversé la tendance, après une prise de connaisance de la stratégie des Samsung Galaxy et sur la capacité à team fight c'est la game révélatrice :

 

 

Pour remédier à leur défaut les SK Telecom T1 décident de jouer sur la mobilité de pouvoir team fight à 5 beaucoup plus rapidement que les Samsung Galaxy. Le début de partie est à l'avantage des SK Telecom T1 avec un first blood à 3:03 de jeu sur le top laner des Samsung avec un timing gank très serrer. Puis sur un autre gank le mid laner des Samsung sous un burst imparable. Puis sur un team fight au niveau du dragon les deux equipe se regoupe et cette fois le pick Karmab de Faker retourne le fight et sauve à plusieur reprise ses alliées et permet de continuer l'avantage pris en tuant le support et le jungler des Samsung Galaxy. Puis sur une tentative de tuer le Crown les SK Telecom T1 se font surprendre et donne la mort de leur jungler et de leur mid laner sur une tentative de gank sur la bot lane. Puis après avoir fais l'hérald SK telecom essaye d'enfoncé le clou sur la mid lane un premier echange se mort se fait le jungler des Samsung Galaxy contre le top laner des SK Telecom T1. Puis sur une mauvaise rotation des Samsung Galaxy leur top laner donne un kill et un baron Nashor. Mais Malgré l'énorme avantage que prend SK Telecom T1 Samsung Galaxy tiens fortement bien à la rotation et au push des SK Telecom T1. Une fois le baron essouflé les Samsung Galaxy font face gardent le rythme et prend une super team fight qui va sanctionné la bot lane des SK Telecom T1, puis dans la foulé prendre le deuximème baron pour eux et inversé la domination. Puis sur le pushing de la deuxième tourelle du mid les Samsung Galaxy attrapent le jungler et le mid laner et vont alors presque finir à rien mais les SK Telecom T1 tiens avec 0 tourelle nexus. Puis sur une énorme team fight l'adc des Samsung Galaxy fait un magnifique all in sur Faker qui tombe et qui enchainera aussi le jungler. Avec ses deux mort Samsung Galaxy remporte une super victoire et le titre de champion du monde.

 

Résultat de recherche d'images pour    Résultat de recherche d'images pour   Résultat de recherche d'images pour

 

Voilà c'est tout pour aujourd hui, j 'espère que ca vous aura plu le prochain dossier arriev dans la semaine, alors tenez vous informez mes wavers.

 

 

  

Write comment (0 Comments)

Hola mes wavers, aujourd'hui petit changement de sujet, je viens vous parler de la fermeture du site Youtube to mp3.

Résultat de recherche d'images pour

 

Après un accord passé avec plusieurs maisons de disques, la célèbre plateforme de téléchargement décide de fermer ses portes de facon imminente.

En effet, le site permettait de télécharger tous types de fichiers Youtube en format audio, et cela de façon a être considéré comme légal, vu que se sont à la base des vidéos. Ce qui laisse place a un gros problème : les vidéos de musique se retrouvent la proie au téléchargement légal "gratuit". C'est pour cela que plusieurs maisons d'éditions se sont trouvés à protester contre le site, car tout travail mérite salaire et non pas pertes d'argents. Ne vous enflammer pas à dire que se sont des gros bonnets et qu'il veulent plus d'argent et qu'ils ralent parce qu'ils ont pas leurs millions sous leurs oreillers, ceci n'est pas le débat on est là pour le deuil d'un site qui va nous manquer (on a tous utilisé Youtube to mp3 au moins une fois dans notre vie).

Résultat de recherche d'images pour

Bon cela est suffisament grave pour que la RIAA  (Recording Industry Association of America), qui s'occupe des droit et des défenses dans l'intérêts des maisons de disques au USA, aurait réussit à faire signé Le propiétaire du site, Philip Matesanz, pour la fermeture du site et le faire payer des frais au maisons de disques dont la sommes n'a pas était communiqué. Mais ce n'est pas tout car l'objetcif est d'aussi d'interdir tous les sites du même types appelé  "stream ripping" (pratique consistant à réaliser une copie d’une oeuvre diffusée en streaming).

Remercions Torrent Freak de nous avoir partagé l'infos pour vite finir nos derniers télécharments de musique. Je rigole pour ma part je préfère le format CD comme les vieux, la qualité sonor est meilleur et pour les vrais amateurs, le vinile est encore mieux. 

Write comment (0 Comments)

 

Résultat de recherche d'images pour

 

Hola mes wavers, après plus d'un mois de compétition la final des World de League of Legends arrive pour ce week end, exactement pour le 4 Novembre 2017.

Alors ce qui faut déjà retenir des phases de pools cette année :

Alors habituellement au format où toutes les équipes sont déjà sélectionné une partie cette année devait se battre ce qui ont fait partie des play in ce sont de nouvelles équipes venues en découdre pour réussir à être les out siders de cette compétitions.

Image associée

Les équipes sont : 

- Team WE (qualifié)

- Lyon Gaming (qualifié)

- Gambit Gaming (disqualifié)

- Cloud 9 (qualifié)

- Team oNe eSports (qualifié)

- Dires Wolves (disqualifié)

- Fnatic (qualifié)

- Young Generation (qualifié)

- Kaos Latin Gmaers (disqualifié)

- 1907 Fenerbahçe (qualifié)

- Hong Kong Attitude (qualifié)

- Rampage (disqualifié)

 

Suite à cela les phases de pools on alors commencé :

 

Dans la pool A

- SK Telecom T1

- Cloud 9

- Ahq e-Sports

- EDward Gaming

Avec pour vainqueur:

Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour

Dans la pool B :

- Longzhu Gaming

- Fnatic

- GYGABYTE Marines

- Immortals

Avec pour vainqueur:

Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour

Dans la pool c :

- Royal Never Give Up

- Samsung Galaxy

- G2 Esports

- 1907 FEnerbahçe

Avec pour vainqueur:

Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour

Dans la pool D :

- Team We

- Misfits Gaming

-Team SoloMid

- Flash Wolves

Avec pour vainqueur:

Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour

Après cette période riche en émotions car beaucoup d'équipes ont créer la surprise, les phases finales ce sont alors déroulé:

Premier quart de final :

- SK Telecom T1

- Misfits Gaming

Avec pour vainqueur:

Résultat de recherche d'images pour

Deuxième quart de final :

- Royal Never Give Up

- Fnatic

Avec pour vainqueur:

Résultat de recherche d'images pour

Troisième quart de final :

- Longzhu Gaming

- Samsung Galaxy

Avec pour vainqueur:

Résultat de recherche d'images pour

Et enfin dernier quart de final :

- Team We

- Cloud 9

Avec pour vainqueur:

Résultat de recherche d'images pour

Nous entamons alors les demis finales : avec toujours plus de surprise comme la montée en puissance des Galaxy Samsung et le début de la difficulté des SK Telecom T1 :

- SK Telecom T1

- Royal Never Give Up

Avec pour vainqueur :

Résultat de recherche d'images pour

- Samsung Galaxy

- Team WE

Avec pour vainqueur:

Résultat de recherche d'images pour Et donc pour ce samedi une final haut en couleur va se dérouler pour ces World 2017 de League of Legends.

Pour regarder le match en direct ce sera le matin à partir de 8h du matin sur le stream de Riot :

https://go.twitch.tv/riotgames

Les World se passe au Beijing National Stadium (Beijing) en Chine !!! Il faut savoir qu'à l'heure actuel les Chinois sont les plus impliqué dans League of Legends car ils sont les prmeiers à dépenser de l'argent dans le jeu pour les skins (aspect visuel pour un personnage) ce qui finance si vous les dépensez dans les skins du championnat les World et la récompense pour les vainqueurs.

Cette final est la même que l'année dernière avec les Samsung Galaxy plus conquérant et des SK Telecom qui veulent conservé leur titre pour une 3 ème année. Je vous tiendrait au courant du resultat de cette final et cette fois dans les moindre détails. A dimanche mes waver.

 

Write comment (0 Comments)

Hola mes wavers,

Après une petite d'inactivité, me revoilà pour vous partager le dossier numéro 3 de Geeks World et l'eSport.

Après une petite réflexion, je me suis permis de vous trouver une vidéo, certe très longue et un peu chiante, pour vous donnez les bases de Leagues of Legends, pour ceux qui n'ont jamais jouer à ce jeu. Cela vous permettra de mieux comprendre la suite de mon dossier, qui va parler de certains gestes ultra connu dans League of Legends. J'espère que grâce à cela vous ne serait pas trop perdu.

 

Après ce long tutoriel qui vous à posé les bases et les principaux mécaniques du jeu, voici un petit top des gestes les plus connu de League of Legends :

 

 

Apres ce petit top voici certains gestes des meilleurs joueur Francais :

 

 

 

 

 

 

 

 

et enfin pour finir cette longue série de vidéo qui vous à déjà peu être perdu ou pire endormi voici des petits moves failed trouvé spécialement pour l'occasion :

 

 

et voici la fin de cette article j'espère qu'il vous aura bien aidé à comprendre League of Legends et de savoir de quoi parler en en attendant les worlds qui arrivent pour le 23 septembre. Je vous dit à très prochainement pour un nouvelle article sur Geeks World et l'eSport.

 

 

Write comment (0 Comments)