RÈGLEMENT DU SERVEUR CONAN

Bienvenue sur le serveur Geeks World, serveur PVP/RP

-Toute forme de tricherie, quelle qu'elle soit, est strictement interdite.(le bug exploit est une forme de tricherie)

-Vous pourrez trouver, sur la carte ci-jointe, l’emplacement de la ville commune.

-Des pnj légendaires (forgeron, armurier,...), des temples, et plein d'autres choses y sont disponible, des arènes jcj/jce où des events seront organisé spontanément ou sur demande.

-Cette ville commune est classé "SANCTUAIRE" le pvp est donc interdit à l'intérieur de ses murs, SAUF bien entendu dans les arènes.

-En raison du libre accès de la ville commune, nous avons dû activer l’option "aucun propriétaire" de ce fait, toutes bases est théoriquement accessible à tout le monde, pour cette raison, les attaques de bases sont interdites, le pvp se fera uniquement à la sauvage à l'extérieur des bases ou en arène.

-Il est donc interdit de pénétrer dans une base sans y être invité.

-Il est interdit de prendre ou de tuer les pnj qui se trouvent dans la ville.

-Si un joueur craft un item grâce à un pnj légendaire (ou autre), il est interdit de subtiliser l'objet au joueur, le temps de craft n'est pas énorme, il y a plusieurs pnj, arrangez-vous en bon père de famille.

-Des lits sont placés dans certaines maisons de la ville, pour la décoration, il est autorisé de définir ces lits comme point de respawn.

-Les arènes sont ouvertes h24, hors event, si un joueur s'y aventure, il y entre à ses risques et périls, c'est un endroit jcj, une fois sorti du centre de l'arène, il est interdit de continuer le combat.

-Vous devez tenir compte du verrouillage de certaines portes spécifiques. Les clés ne sont pas encore intégrer au jeu mais ce n'est pas pour autant que tout est accessible, un panneau vous indiquera si l'accès est limité.

-Il est interdit d'attaquer un pnj au service d'un personnage sans raison valable. Ils sont considérés comme des personnages à part entière (la riposte à l'attaque d'un pnj est évidement autorisée).

-Les abris et maisons inutilisés devront être rasés pour éviter de polluer visuellement la map.

-Les personnages déconnectés restent dans le monde, veillez à vous déconnecter dans votre base, dans la ville commune, ou dans un endroit sûr.

-Tout le monde peut dépouiller les cadavres, si vous mourrez, attendez-vous à vous faire vider.

-Les clans seront limités à quatre pour, ralentir le rythme de progression et, ne pas handicaper les joueurs voulant jouer seul ou à deux, rendant ainsi possible les alliances entre clans.

-Il est interdit de tuer pour le plaisir les joueurs novices (tout nus par exemple).

-Tout le monde n'a pas le même temps de jeu et les mêmes ambitions.

-Si des gens veulent créer des échoppes pour vendre ou troquer des ressources devant leur base, respectez-les et encouragez les en interagissant avec eux. Sinon la ville est faite pour ça, utilisez la.

-Trouver un emplacement cohérent et accessible pour construire (rappelez-vous que l'attaque de base est interdite, ne vous cassez donc pas la tête à y compliquer l'accès).

-Il ne sera en aucun cas toléré de construire:

*Sur les camps de pnj.

*De se réserver des emplacements (via les feux ou autres)

*De boucher des passages

*De faire plusieurs bases par clans (pensez au serveur !) c'est pour cela qu'une seule base de la tailleque vous voudrez sera acceptée.

(A côté de ça, des avant-postes seront tolérés (des structures de 4 fondations, de quoi mettre un feu, un lit et un coffre, juste pour vous permettre de souffler)).

-Vous voulez déménager votre base principale ? Pas de problème, partagez juste l'info avec un admin.

-Les admins sont là pour rappeler les règles, résoudre certains litiges, mais en aucun cas pour être un bureau des réclamations.

-N'oubliez pas que nous sommes en Early Access, qu'il y a des bugs et que les admins n'y sont pour rien.

-Vous avez perdu des ressources à cause d'une raison x ou y ? Certes ce n'est jamais plaisant mais dites-vous que les récupérer vous fera xp un peu plus.

-Nous ne sommes pas développeurs chez Funcoms et nous ne travaillons donc pas sur les bugs !

Inutile de nous poser des questions techniques, rien ne coûte de demander si quelqu'un a une solution, et si c'est le cas, partagez-la.

L'équipe est là mais pensez que nous sommes aussi des joueurs et que nous avons aussi une vie.

GL&HF